L’Emirates Stadium a été inauguré en 2006. Ce magnifique stade de 60 000 places est la propriété du club de football d’Arsenal. Découvrez l’Emirates Stadium de Londres.
La visite du stade d’Arsenal (Emirates Stadium Tour)
L’Emirates Stadium Tour comprend la visite du stade et l’accès au musée d’Arsenal ! Comptez en moyenne 60 minutes pour le tour du stade et 30 minutes pour le musée !
Vous découvrirez les coulisses d’un des stades les plus modernes d’Europe. La visite se fait avec un audio guide disponible en français. Au programme, les tribunes de l’Emirates Stadium, les vestiaires, le tunnel emprunté par les joueurs pour accéder au terrain, la salle d’interview…
L’Emirates Stadium Tour comprend aussi un accès libre au musée d’Arsenal.
Le musée d’Arsenal retrace l’histoire des gunners ! De la période à Woolwhich en passant par Highbury pour finir à l’Emirates Stadium.
Vous découvrirez aussi pourquoi les joueurs d’Arsenal s’appellent les gunners.
Le lieu expose également un grand nombre de maillots. Et notamment celui d’Alan Smith, le buteur en finale de la Coupe d’Europe en 1994 mais aussi les maillots de Thierry Henry, Dennis Bergkamp, Robert Pires, David Seaman…
Billets visite du stade d’Arsenal
Visite du stade d’ArsenalInformations pratiques Emirates stadium Tour
Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 9h30 à 18h00 ; le dimanche de 10h00 à 16h00.
Début de la visite au niveau de la boutique du stade The Armoury, Queensland Road
The Armory : Arsenal FC
Après la visite de l’Emirates Stadium, visitez The Armory, la gigantesque boutique de produits dérivés entièrement dédiée aux Gunners !
Cet endroit vend de tout, des chaussettes rouges et blanches aux photographies signées par des joueurs en passant par l’inévitable tunique d’Arsenal FC.
Comment aller à l’Emirates Stadium ?
Métro : Station Holloway Road sur la ligne Piccadilly.
Plan du métro de Londres