L’Atlético de Madrid a inauguré son stade, le 16 septembre 2017, par une victoire 1 but à 0 face à l’équipe de Malaga. C’est Antoine Griezmann qui devient le premier buteur de l’histoire de ce stade somptueux de 68 000 places.
Quel est le stade de Atlético de Madrid ?
Riyadh Air Metropolitano (ou Estadio Metropolitano) est le nom du stade des madrilènes de l’Atlético. Il a remplacé le légendaire stade Vicente Calderón en 2017.

Riyadh Air Metropolitano est un grand stade de forme ovale qui impressionne par son design moderne. Il possède quatre sections différentes : Fondo Norte, Fondo Sur, Lateral Este et Lateral Oeste. Les tribunes latérales offrent la meilleure vue sur le jeu.
Les sièges du stade de l’Atlético de Madrid sont très confortables et les tribunes sont protégées par un toit.
L’enceinte a été le théâtre de la finale de la Ligue des champions 2019 entre Liverpool et Tottenham. Victoire 2-0 de Liverpool.

L’offre de restauration n’est pas très étoffée. D’ailleurs, de nombreux supporters espagnols apportent leurs propres sandwichs « bocatas » au match.
Comment acheter des billets pour les matchs de l’Atlético de Madrid ?
La Liga, le championnat espagnol de football se déroule du mois d’août au mois de mai. Le club de Madrid joue également des matchs de Coupe d’Europe.
Tickets Atlético de MadridComment se rendre au stade de l’Atlético de Madrid ?
Le stade se trouve à la périphérie de Madrid. Utilisez la ligne n° 7 du métro est descendez à la station Estadio Metropolitano.