Sport à New York

Pin It

Vous partez prochainement à New York et vous souhaitez voir une rencontre sportive dans une ambiance typiquement américaine. Vous avez bien raison, New York est la destination idéale pour les sports collectifs nord-américains !

Vous pouvez y voir du football américain, du baseball, du basket, du hockey sur glace ou du soccer (le mot anglo-saxon qui désigne le football chez nous). Ces compétitions sont organisées par des ligues professionnelles dont vous connaissez peut-être les acronymes : NFL, MLB, NBA, NHL ou MLS ?

Le football américain (NFL) et le baseball (MLB) sont les deux sports les plus populaires outre-atlantique. Le basket (NBA) et le hockey (NHL) sont aussi importants dans la culture américaine. Le soccer n’est pas considéré comme un sport majeur aux Etats-Unis.

Faites votre choix parmi toutes les équipes de Big Apple. Attention cependant, tous les sports ne se pratiquent pas toute l’année.

 EQUIPES SPORTIVES A NEW YORK

 CALENDRIER DES SPORTS A NEW YORK

Si vous ne savez pas quelle équipe aller voir, sachez qu’il y a deux franchises* absolument incontournables ! Il s’agit des Yankees de New York au baseball (MLB) et des Knicks de New York au basket (NBA). Et comme tout est bien fait aux Etats-Unis, les calendriers des Yankees et des Knicks ne se chevauchent pas. Si bien qu’en été (d’avril à octobre), allez admirer les joueurs de baseball au Yankee Stadium et en hiver (de novembre à début avril) partez encourager les basketteurs au Madison Square Garden.

* synonyme de club

Réservez vos tickets pour les événements sportifs de New York ci-dessous :

Buy tickets for sporting events

Informations supplémentaires