Madison Square Garden Tour

Pin It

A quelques encablures de l’Empire State Building, le Madison Square Garden est un site sportif absolument incontournable de la ville. En plus d’être le domicile des basketteurs des New York Knicks (NBA) et des hockeyeurs des New York Rangers (NHL), le Garden a aussi était le théatre de grands combats de boxe, de nombreux all-stars games de basket et de hockey, de rencontres de catch et même du master de tennis entre 1977 et 1989.

Il est possible de visiter cette salle mythique ! Découvrez dans la vidéo ce que vous verrez pendant le Madison Square Garden Tour !

Bon plan

La visite du Madison Square Garden est gratuite si vous possédez le New York Explorer Pass. Le New York Explorer Pass est comme son nom l’indique un pass vous permettant de visiter 3, 4, 5, 7 ou 10 attractions parmi 63 attractions de la ville en faisant de substantielles économies. Un indispensable à réserver avant votre départ ;)

Sans le New York Explorer Pass, le tarif de la visite est de 26,95 dollars par personne.

Réservez votre New York Explorer Pass

Bonne visite !

Comment se rendre au Madison Square Garden ?
En métro (subway)

  34e street Penn Station (8e avenue)
   34e street Penn Station (7e avenue) 

Plan du métro de New-York

 

JavaScript doit être activé pour utliser les cartes Google.
Il semble que JavaScript soit désactivé ou non supporté sur votre navigateur.
Pour voir les cartes Google Maps, activez JavaScript en changeant les options de votre navigateur, puis rechargez la page.

Informations supplémentaires