Santiago Bernabéu Tickets

Pin It

Santiago Bernabéu



Adresse
: Avenida de Concha Espina 1
28036 - Madrid
Date d'inauguration : 1947
Surface : Pelouse naturelle
Capacité : 80 000 places
Club résident : Real Madrid

  

     Le stade porte le nom de l’emblématique président du Real Madrid de 1943 à 1978. Bâti en 1947 à la périphérie de la capitale espagnole, le stade trône aujourd'hui au cœur du quartier financier de Madrid. La capacité de l’enceinte a pu contenir jusqu’à 120 000 personnes (80 000 aujourd’hui avec les normes de sécurité en vigueur). Avec quelques 1 300 radiateurs, Santiago Bernabéu est le stade le mieux chauffé du monde (les radiateurs sont sous le toit et croyez moi ça chauffe bien en hiver!). Les tribunes du stade sont très inclinées, même en haut des gradins, on n'a pas l'impression d'être loin du terrain.

Consultez les dates des matchs du Real Madrid et réservez vos tickets ci-dessous !

Real Madrid

Bons plans

1. A la fin du match, 80 000 personnes s'engouffrent dans la bouche de métro "Santiago Bernabéu". Pour éviter les bouchons, prenez le métro en amont. En sortant du stade, tournez à droite et remontez la grande avenue devant le stade jusqu'à la station de métro "Cuzco" (environ 450 mètres à pied). Ceci est valable si vous logez dans le centre de Madrid.

2. Je vous conseille vivement d’effectuer le Santiago Bernabéu Tour (à mon avis un des 3 meilleurs tours de stade en Europe). Vous découvrirez toutes les coulisses du stade (Voir mes photos ci-dessous).

Réservez votre visite du stade Santiago Bernabéu

 

Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Comment se rendre à Santiago Bernabéu ?

Métro : station Santiago Bernabéu sur la ligne n° 10
Plan du métro de Madrid 

Bus : lignes n°  14, 27, 40, 43, 120, 147 et 150 

Informations supplémentaires