Mia san mia

Match : FC Bayern Munich c/ VFB Stuttgart
Date : 2 septembre 2012
Stade : Allianz Arena

Quel stade magnifique ! La façade de l’Allianz Arena s’allume en rouge lorsque le FC Bayern Munich joue à domicile. Je fais le tour de l’enceinte trois fois pour l’admirer ! Les stands de bière de marque bavaroise sont omniprésents. Impossible d’échapper à une Paulaner !

A l’intérieur, tout est bien pensé, les tribunes sont proches du terrain et le toit du stade garde les clameurs du public. Le seul point négatif est la couleur grise un peu terne des sièges. Comme le Bayern partage son stade avec l’autre club de la ville, Munich 1860, les sièges sont de couleur neutre, dommage.

Dès l’annonce de la composition des équipes, le speaker allemand fait participer le public, l’ambiance est électrique, c’est le premier match du Bayern à domicile de la saison 2012-2013. Le club de Stuttgart est étrillé 6 buts à 1.

Composition du FC Bayern Munich : Neuer, Lahm, Boateng, Dante, Badstuber, Schweinsteiger (Javi Martinez - 77e), Luiz Gustavo, Muller, Kroos, Ribéry (Shaqiri - 73e), Mandzukic (Pizarro - 69e)

J'ai réservé mes billets sur ce site :

Bayern Munich Billets

Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background