Blue is the Colour

Match : Chelsea c/ Bolton
Date : avril 2009
Lieu : Stamford Bridge

Stamford Bridge se situe dans le district d'Hammersmith & Fulham, à deux pas de Kings Road, la rue des antiquaires (métro Fulham Broadway sur la ligne District). Le stade est incorporé dans un complexe qui comprend aussi des hôtels, bars, restaurant… de l’extérieur, on n’a pas l’impression d’être face à un stade de 41 000 places. A l’intérieur, tous les sièges sont bleus, la couleur de l’équipe, chaque tribune a une architecture personnelle. Les supporters déploient des banderoles à la gloire de Franck Lampard. 

Chelsea reçoit Bolton. Coup d'envoi à 15h. J’occupe un siège à côté d’un poteau de corner, et les joueurs sont vraiment proches, on entend parfaitement les contacts entre les acteurs et les frappes dans le ballon de Drogba, Malouda, Deco ou encore Ballack ! Le match est totalement ouvert, les londoniens marquent 4 buts, les joueurs de Bolton 3. J’aperçois les supporters dans la tribune visiteur chambrer les fans de Chelsea en hurlant "money, money" à chaque but de Chelsea !

Composition de Chelsea FC : Cech, Ivanovic, Carvalho, Terry, Ashley Cole, Ballack, Mikel, Lampard (Deco – 66e), Kalou, Drogba (Anelka – 66e), Malouda

Vous pouvez réserver vos tickets pour les matchs de Chelsea sur le site ci-dessous. J'ai réservé mes tickets également sur ce site !

Billets: Chelsea FC

Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background