Més que un club

Match : Barcelone c/ Valence
Date : 19 février 2012
Stade : Camp nou

Le Camp nou est tellement connu que le bus touristique de la ville marque un arrêt devant ce stade gigantesque de 98 000 places. 

Ce soir de match contre Valence, une foule immense de 90 000 socios se dirige vers le stade. Les barcelonais viennent en famille au Camp nou, de 7 à 97 ans ! Il faut dire que les catalans sont gâtés avec le spectacle proposé par Lionel Messi et compagnie sur la pelouse.

A l’intérieur du stade, la vue des tribunes donne le vertige. Je suis idéalement placé, au premier rang du deuxième anneau, derrière un but, la vue est parfaite. Le placement est important étant donné l’immensité de l’enceinte.

L’entrée des joueurs sur le terrain s’accompagne de l’hymne du barça repris par le public.

Valence ouvre le score dans un silence de cathédrale, mes voisins barcelonais d’un soir ne disent rien…mais le silence est de courte durée, les joueurs de Guardiola inscrivent en tout 5 buts dont 4 par Lionel Messi. Score final 5-1.

Composition du FC Barcelone : Valdés, Montoya, Piqué, Puyol, Abidal, Busquets, Fabregas (Thiago - 77e), Iniesta (Xavi - 86e), Sanchez, Pedro (Tello - 68e), Messi

Réservez vos tickets pour assister à un match de foot au Camp nou ! Spectacle garanti !

Billets du FC Barcelone

Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background