Sports nautiques

Pin It

Barcelone offre à ses visiteurs une large palette de sports nautiques pratiquement toute l’année. Voile, kayak, windsurf, flyboard…il y en a pour tous les goûts. La mer méditerranée n’attend plus que vous !

Flyboard

Le Flyboard est la dernière activité nautique à la mode. Inventé en 2011, ce sport possède déjà ses propres compétitions. Cette activité vous propulsera jusqu’à 12 mètres au-dessus de la surface de l’eau.

Réservez votre expérience en flyboard



Kayak

Découvrez les falaises et les criques isolées de la Costa Brava lors d’une excursion en kayak d’une journée complète au départ de Barcelone.

Réservez votre excursion en kayak

Windsurf

Vous avez envie d’essayer la planche à voile ? Barcelone est l’endroit idéal pour pratique la planche à voile avec une mer calme et un vent soutenu.
Découvrez la planche à voile à Barcelone

Parachute ascensionnel

En plus de son côté ludique, le parachute ascensionnel permet de découvrir la ville sous un angle différent.
Expérience en parachute ascensionnel

Speed boat

Accélérations soudaines et virages serrés qui éclaboussent tous les passagers, l’excursion en bateau à grande vitesse offre un maximum de fun.

Speed boat à Barcelone

Sortie en voilier

Naviguez à bord d'un bateau à voile de construction classique anglaise amarré au Port Olimpic, à l'endroit même où se sont déroulées les compétitions de voile des Jeux olympiques de 1992.

Réservez vos billets

Informations supplémentaires